poprockstation1L'animateur de radio Francis Zegut nous propose une excellente compilation de son émission qu'il présente de 22h à minuit, du lundi au jeudi, sur les ondes d'RTL2. D'une culture rock inépuisable qu'il distille à ses auditeurs depuis plus de 30 ans, il a souhaité faire partager sa passion de la musique dans un coffret de 4 CD où se côtoient Lou Reed, Lenny Kravitz, Deep Purple et bien d'autres. Agencée de manière à répondre à l'architecture de son émission quotidienne, chaque CD de cette compilation est à déguster sans modération, que se soient «les classiques », « les pépites », « les reprises » ou bien « les lives », dont une version jubilatoire de « The Ghetto » de Donny Hathaway, rien que du bon son pop-rock !

OPAC Détail de notice

poprockstation2

Egalement disponible à la Média-bibliothèque du Val, le volume 2 vient de paraître !