Evénements du moment

Article fermeture facebook

> Fermeture de la bibliothèque du lundi 22 novembre au mardi 7 décembre inclus.

> Réouverture le mercredi 8 décembre.

> Le service "Cliquez et emportez" n'est plus accessible jusqu'à la réouverture de la bibliothèque.

> Les prêts en cours arrivant à échéance entre le 20 novembre et le 8 décembre sont prolongés jusqu’à la réouverture.

À partir du mardi 31 Août, la bibliothèque reprend ses horaires habituels. En revanche, les conditions de prêt des vacances reste en vigueur jusqu'à la réouverture de la bibliothèque.

Article Facebook biblio ephpng

À partir du mercredi 18 Août, le pass sanitaire devient obligatoire pour avoir accès à la bibliothèque d'Olivet. Nous vous rappelons également que le masque reste obligatoire (à partir de 6 ans) ainsi que le nettoyage des mains à l'entrée de l'établissement.

Annotation 2021 08 18 120834

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le contexte particulier de cette année a poussé la bibliothèque à vous proposer une Semaine de la langue française et de la Francophonie dématérialisée. Du 15 au 21 mars, nous vous proposons différentes animations en ligne pour tous les âges. Vous trouverez ci-joint les liens vers les animations qui seront alimentés toute cette semaine. Vous pouvez également retrouver ces contenus sur la Facebook de la bibliothèque.