Dans le cadre de la manifestation nationale “Partir en livre”, la bibliothèque d’Olivet a inauguré en ce mercredi 20 juillet sa ludothèque éphémère ! Une trentaine de personnes ont pu profiter des différents jeux proposés par les bibliothécaires. Vite cachons nous, la princesse au petit pois, Woolfy et les autres ont connu un franc succès auprès des usagers. Un temps d’histoires ponctuant des parties endiablées a permis de poursuivre le plaisir d’évoluer dans l’univers de la littérature de jeunesse.

image 1

Le jeu concours photo-ludique les “BIBLIO-BÉBÉS”, qui tiendra lieu de fil rouge tout au long de ces 10 jours, a également commencé à enregistrer ses premiers participants. Si vous parvenez à reconnaître vos bibliothécaires lorsqu’ils étaient bébés vous remporterez peut-être un cadeau !

Alors n’hésitez pas à rejoindre l’aventure : la ludothèque sera accessible à tous jusqu’au samedi 30 juillet inclus*.

Retrouvez encore plus d’animations autour des livres et des jeux dans les bibliothèques de l’association Livre de jeunesse en fête.

Partir en livres page 1Partir en livres page 2

*tous les jours, du mardi au samedi, aux horaires d’ouverture de la bibliothèque.