Loiretek

Si vous êtes inscrit(e) à la bibliothèque, profitez gratuitement de la Loiretek ! Médiathèque numérique du Loiret, cette offre de ressources numériques vous est proposée par le Département.

Attention :  Si vous étiez déjà inscrit(e) sur la première version du site Loiretek.fr, vous devez vous réinscrire  !

Inscription :

Rendez-vous sur le site de la Loiretek : https://www.loiretek.fr. Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite, puis sur "Inscription ressources numériques". Indiquez la bibliothèque dans laquelle vous êtes inscrit(e) pour que celle-ci valide votre accès. Vous serez alors prévenu(e) par mail lorsque les ressources numériques seront à votre disposition.

Offre Loiretek

Vous pourrez consulter en illimité les ouvrages (Bibliovox), la musique (MusicMe), les albums pour enfants (La souris qui raconte) ainsi que les modules d'autoformation (Tout apprendre).

Cependant, vous bénéficiez d'un forfait mensuel de 5 documents pour tout le cinéma et la presse. Vous y trouverez un vaste catalogue de films pour tous les âges et de tous genres : films d'animations, grands classiques ou encore documentaires.

Loiretekfilms