Copie de Article Samedi de lire 02 03 19 1

Pour la cinquième année, la Bibliothèque d'Olivet participe à l'évènement national et international qu'est la "Fête du court métrage" !

En lien avec cet évènement, la bibliothèque vous invite à venir découvrir une série de courts métrages sélectionnés par les bibliothécaires et diffuser sur deux dates:

• Mercredi 13 Mars
    •  15h "Drôles de bêtes" pour les enfants âgés de 5 à 7 ans (durée 45 min)

A deux pattes, à quatre pattes, à mille pattes... Nos amies les bêtes font les 400 coups.

• 16h "Abracadabra!" pour les enfants âgés de 3 à 5 ans (durée 35 min)

Pour tous nos petits magiciens en herbe, un programme haut en couleurs - mais pas que !

• Vendredi 15 Mars
    •  18h30 "25 ans des talents Adami cannes" pour tout le monde à partir de 14 ans (durée 1h30)

20 jeunes comédiennes et comédiens mis en lumière par 5 courts métrages réalisés pour le plus prestigieux festival de cinéma au monde.