Lecture musicale de Grégoire Delacourt 1Vendredi 22 Mars à 20h30 (espace Desfriches), venez assiter à une lecture musicale interprétée par l'auteur Grégoire Delacourt et accompagné au piano par Stéphane Giardina, musicien compositeur.

Depuis L'écrivain de la famille paru en 2011 et couronné de nombreux prix, suivi du best-seller La liste de mes envies en 2012 et traduit dans 35 pays jusqu'à son dernier opus en 2018 La femme qui ne vieillissait pas, le romancier Grégoire Delacourt fait partie de ces auteurs qui ont le don de rendre la vie plus belle à chaque lecture.

Accompagné du compositeur et interprète Stéphane Giardina au piano, il évoquera avec humour son parcours d'écrivain, et lira quelques extraits de ses romans.

Rencontre précédée par une dédicace à la Librairie Volte Page à 18h.

En attendant cette rencontre, retrouvez les ouvrages de Grégoire Delacourt présents à la bibliothèque: