DSC02167 mail

Du mardi 09 au samedi 27 Avril, venez découvrir l'exposition intéractive "Qui a refroidi Lemaure ?" à la Bibliothèque d'Olivet !

visuel comm expopolar

INTRIGUE

Ce matin-là, au 26 rue Dampierre, un jeune homme est retrouvé défenestré. Parmi les cinq occupants de l’immeuble, de la concierge à la petite vieille, du couple parfait au voisin de palier, personne n’a rien vu. Suicide, meurtre, que s’est-il passé ? Séraphin Limier, légende de la PJ, vous engage comme inspecteur stagiaire.

BUT DU JEU

Muni d’une tablette interactive, venez arpenter les lieux de l’intrigue, collecter les indices, interroger les témoins... Nul doute qu’à l’issue de cette enquête vous tiendrez le coupable ! Cette aventure interactive vous invite à entrer dans une fiction pour en devenir l’un des protagonistes.

CONDITIONS

Une expérience d’un nouveau genre à vivre en solo, en tandem, en famille...

Durée de visite : 30 min.

Pour jeunes (à partir de 13 ans) et adultes.

Alors, qu'attendez vous pour venir demander votre tablette aux bibliothécaires du 1er étage et de commencer à élucider cette affaire !!!

Bonne chance à tous les détectives en herbe !