venue Clémence Pollet 1

Du jeudi 23 au samedi 25 mai 2019, la bibliothèque a eu le plaisir d'accueillir l'illustratrice Clémence Pollet dans le cadre de l'exposition autour de l'album Il était une fois... la traversée édité chez HongFei Cultures.

6 classes de maternelle de la commune d'Olivet ont eu la chance de la rencontrer pour parler de son travail et participer à un atelier de création. Une fresque animalière a été réalisée à cette occasion.

Le Vendredi 24 mai, les adultes ont pu participer à une rencontre/atelier avec l'illustratrice. Chacun a pu s'essayer à la linogravure.

Le lendemain matin, Clémence Pollet a dédicacé ses ouvrages aux usagers de la bibliothèque en présence de la librairie volt page.

Et l' après midi, 24 privilégiés ont eu la chance de linograver dans la joie et la bonne humeur.

Photo venue Clémence