Article NdL 18 01 2020

Dans le cadre de la quatrième Nuit de la lecture initiée par le ministère de la culture, vous êtes invités à venir découvrir votre bibliothèque sous les étoiles.

Le Samedi 18 janvier, à la nuit tombée, les lumières s’éteindront, les couettes douillettes et les oreillers moelleux envahiront les salles de lecture qui seront alors prêtes à accueillir les lecteurs noctambules !

Déambulez dans les espaces à la lampe de poche, allongez-vous où bon vous semble pour un temps de lecture, d'écoute, ou de repos :

• Pour les enfants: histoires en pyjama, berceuses, contes en kamishibäi, ombres projetées.
  • Pour les adultes: des lectures dans l'obscurité de nouvelles, contes et extraits littéraires en lien avec la magie.
  • Et pour tous: petites musiques de nuit, buffet et studio photo.

Apportez vos duvets, vos oreillers, vos lampes de poche et vos doudous. Et n'hésitez pas à sortir vos plus belles tenues de nuit car un prix récompensera le plus beau pyjama !

Samedi 18 janvier 2020, de 19h à 22h*. Entrée libre et gratuite.

Port du pyjama fortement recommandé !

*Pas de prêt ni de retour de documents lors de cette soirée.Logo Nuit de la lecture removebg preview