Afin de prolonger le plaisir de participer à la ludothèque éphémère, la bibliothèque vous invite à jouer à un jeu coup de coeur.

Pour jouer, rien de plus simple : Installez vous à la table et jouez.
Les bibliothécaires sont là pour vous aider, n'hésitez pas à leur demander la règle du jeu !

Bonnes parties!!!

Copie de augustederr

Auteur(s) Peeters, Raf (Concepteur)
Titre(s) L'archipel des dinosaures [Jeux] / Raf Peeters.
Editeur(s) Kontich : Smart Games, 2015.
Résumé L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi. 80 défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs!.
Notes 1 joueurs Durée de jeu : 15 min. - A partir de 6 ans.
Sujet(s) Dinosaure : Theme : Jeu
Casse tête
Auteur(s) Peeters, Raf (Concepteur)
Titre(s) Le petit chaperon rouge [Jeux] / Design par Raf Peeters.
Editeur(s) Kontich : Smart Games, 2015.
Résumé Le Petit Chaperon rouge est devant un casse-tête : il veut rendre visite à sa Mère-Grand. Mais le loup, toujours affamé, aimerait se joindre à elles et arriver en premier ! L'enfant aide le Petit Chaperon rouge en trouvant la solution des 48 défis qui lui sont proposés.
Notes 1 joueur Durée de jeu : 15 min. - A partir de 4 ans.
Sujet(s) Conte : Theme : Jeu
[Le petit chaperon rouge]
Auteur(s) Peeters, Raf (Auteur)
Titre(s) Les trois petits cochons [Jeux] / Raf Peeters.
Editeur(s) Smart Games, 2014.
Résumé Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ?.
Notes Nombre de joueurs : 1 joueur Durée de jeu : 15 min. - A partir de 3 ans.
Sujet(s) Conte : Theme : Jeu
[Les trois petits cochons]