Partir en livre : du 11 au 21 juillet

À l’occasion de la grande fête du livre pour la jeunesse, la bibliothèque propose des animations autour de ces jeux de société inspirés par la littérature jeunesse.

Partir en Livre débutera le mercredi 11 juillet à 11h par un moment convivial pour tous autour de jeux inédits et d’histoires racontées par les bibliothécaires. La ludothèque éphémère (puzzles, jeux de société, livres jeux mis à disposition et en accès libre) reviendra à cette occasion au sein de la bibliothèque (Espace Desfriches).

Pendant ces 10 jours, un jeu autour de photomontages représentant les bibliothécaires d'Olivet fera office de fil rouge.

Les résultats seront donnés lors d’un grand final (avec une récompense à la clé) le samedi 21 juillet avec jeux et histoires pour tous.