Un nouveau troc de mangas sera organisé à la bibliothèque le Samedi 24 février de 10h à 12h !

En quoi consiste le troc ?

Il s'agit d'un échange de biens sans l'intermédiaire d'argent. Il n'y a pas de minimum de mangas imposé. Venez avec autant de mangas que vous le souhaitez !

Les mangas doivent être dans un état correct et l'intégralité du manga doit pouvoir être lue.

À savoir :

- Pas de pages manquantes, ou dont des parties du texte sont illisibles,

- Pas de taches, salissures, moisissures,

- Pas d'annotations sur les pages.

Comment va se dérouler le troc ?

En arrivant, vous viendrez vous présenter aux bibliothécaires pour vérification de l’état de vos mangas avant tout échange.

Les mangas considérés tous publics se verront attribuer une pastille bleue.

Les mangas à destination des adultes seront signalés par une pastille rouge.

1N0aCVOyuA1BPWNL7jxiAs1hkLA

Projection du film d’animation japonais « Les enfants loups, Ame et Yuki », de Mamoru Hosoda pour les enfants à partir de 8 ans. Le  samedi 24 février à 15h (1h57)

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…