Dans le cadre du projet "Tous connectés" sur le numérique, le thème choisi cette année est le jeu vidéo. À cette occasion, deux ateliers vous sont proposés à la bibliothèque et animés en partenariat avec le CRIJ d'Orléans.

• mercredi 4/04 : « Découverte de serious games », pour apprendre en s’amusant !

Inscriptions au 02 38 25 06 16 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Places limitées. Dès 12 ans.

• mercredi  11/04 : « Apprendre à coder avec le logiciel Scratch », pour découvrir les bases du développement informatique en créant des minis-jeux.

Miniaturetousconnects

Ateliers de 15h à 17h. Bibliothèque, espace multimédia (1er étage)