ATTENTION ! CHANGEMENT DE PROGRAMMATION !

Suite à des problèmes aux cordes vocales, la soprano Victoria Jung est dans l'impossibilité d'effectuer sa représentation.

Pour ne pas annuler le concert, Antoine Mourlas (pianiste) vous propose un duo chant-piano, dont voici le programme :
  • C. Debussy : "Nuit d'étoiles"
  • R. Schumann : "L’amour et la vie d’une femme”
  • F. Poulenc : "Chemins de l'Amour"
  • F. Poulenc : Fiançailles pour rire
  • E. Satie : "La diva de l'empire"
  • L.Bernstein : "Tonight"
  • G. Gershwin : "Summertime"
  • "Let’s call the whole thing off"
  • "The man I love"
  • "Somebody loves me"
  • " I got rythm"

Ce programme vous sera interprété par Silga Tiruma (soprano de l'Opéra de Paris, victoire de la musique en Lettonie) et Antoine Mourlas (pianiste et chambriste de renommée internationale).

Silga Tiruma
Lauréates de nombreux prix internationaux dont le PRIX DU PUBLIC aux Victoires de la musique en Lettonie, la soprane Silga Tiruma donne de nombreux concerts en Autriche, en Lettonie et à Paris. En 2017, elle interprète avec succès « La voix du ciel » dans Don Carlos de G. Verdi à l’Opéra National de Paris aux côté de Jonas Kaufmann, Elīna Garanča, Sonia Yoncheva et Ludovic Tézier et reçoit de très bonnes critiques:« Enfin, la voix d’en haut de Silga Tīruma... ses aigus puissants et fortement vibrés embrassent l’espace de l’Opéra Bastille » (www.olyrix.com).« Une voix d’en haut (La soprano SilgaTīruma) nous a agréablement surpris avec ses aigus puissants et vibrants... à certains moments il semblait qu’elle nous appelait du paradis! » (www.artearti.net) « La voix d’en haut de Silga Tīruma était vraiment céleste». (www.operalounge.de). Son répertoire de Soprano s’étend de l’Opéra à l’opérette en passant par la musique vocale de chambre et l’oratorio.

Antoine Mourlas
D'origine franco-grecque, il est l'invité régulier depuis l’année 2004 de très nombreux festivals dans plus d'une dizaine de pays et ses interprétations sont fréquemment saluée sur les ondes des radios nationales (France Musique, Radio Swiss Classic, RCF…). Son dernier album « Un moment musical chez les Schumann » paru chez le label Klarthe Records a été récompensé et plébiscité à de nombreuses reprises par la presse internationale (Pizzicato MagazineOpus KlassiekMusicalifeiten, Audiophile Magazine, Classicagenda…). Sa discographie comprend également un disque de piano à quatre mains avec la pianiste E. Meuret, un enregistrement du quintette de Chostakovitch avec le quatuor Toldrà ainsi que deux autres disques pour les labels Hit Diffusion et M&O Music. Diplômé à l’unanimité du CNSMD de Paris en piano ainsi qu’en musique de chambre et lauréat de nombreux prix internationaux, il collabore fréquemment avec les compositeurs contemporains, créer et enregistre la Sonata Giocosa de M. Favrot ainsi que plusieurs œuvres de M. Sebaoun dont il est dédicataire. "Le pianiste Antoine Mourlas a la vivacité faunesque, agit comme un rappel au jour présent, aussi brillant dans les passages virtuoses qu'attentif au chant […]" (Classicagenda)

Le concert débutera à 15h dans l'Espace Desfriches, à la bibliothèque d'Olivet. L'entrée est gratuite.

Sur inscription:

• par téléphone au 02.38.25.06.16 durant les horaires d'ouverture de la bibliothèque du mardi au samedi
  • par mail à http://bibliotheque.olivet.fr/