zen 1244286 1920Les idées se bousculent dans votre esprit ? Vous courez du matin au soir et avez l'impression de passer à côté de votre vie ? Vous êtes fatigués et n'arrivez plus à lâcher prise ? Stop ! L'équipe de la bibliothèque prend soin de vous, et vous invite à découvrir son espace bien-être au premier étage, une petite bulle cosy où vous pourrez vous relaxer en écoutant de la musique ou en suivant une méditation guidée ; découvrir des applications qui vous permettront de déconnecter d'un quotidien devenu trop envahissant, et bien sûr, consulter et emprunter une sélection de livres qui vous aideront à retrouver le chemin du bonheur et de la sérénité.

pdfUne bibliographie de romans « cocooning » est également à votre disposition pour faire provision de lectures réconfortantes et légères...

Envie de décompresser ? La bibliothèque est là pour vous accompagner !