boogie duo

Le prochain concert aura lieu le samedi 09 juin. La bibliothèque accueillera le Piano Boogie Duo.

Venez découvrir ou redécouvrir la musique des années 1920-1950 avec Bruno Duyé et Christophe Benz, dans la pure tradition des duos pianistiques de l'époque !

Depuis une quinzaine d'années, leur duo se consacre au boogie-woogie, au swing et au blues, puisant leur inspiration auprès de grands maîtres tels que Ray Charles, Albert Ammons, Erroll Garner ou Oscar Peterson.

Leur répertoire se compose de standards de jazz comme Lady be good, The sheik of Araby ou Lullaby of Birdland, mais également de compositions originales.

Leur virtuosité pianistique, leur faculté d'improvisation et leur bonne humeur sauront vous toucher ; le swing vous communiquera l'envie de danser à coup sûr !

Rendez-vous le samedi 09 juin à 15h dans l'Espace Desfriches de la bibliothèque.