10polarscine

Après l'art de la photographie, la nouvelle sélection de "Vous avez dix polars" prend pour thématique le cinéma. Vous retrouverez les grands romans policiers qui ont été adaptés au grand écran.

10 polars spcial nuit

À l'occasion de la nuit de la lecture le 20 janvier prochain, nous avons choisi de mettre en avant la nuit. Ce temps privilégié pour commettre des crimes et délits à l'abri des regards.

10 polars fantastiques

Dans le cadre du thème d'exposition de fin d'année, plongez dans des enquêtes où le merveilleux se mêle. Dans cette sélection sont réunis des romans fantastiques, de fantasy mais également de science-fiction. Vous y trouverez des enquêteurs atypiques, des univers merveilleux,  parfois post-apocalyptiques où le crime sévit toujours.

polarsglacials

Polar, vous avez dix polars ?

Cette année 2017 s'ouvre avec un nouveau rendez-vous avec les lecteurs de la bibliothèque, et plus particulièrement avec les amateurs du genre policier. Chaque mois, retrouvez une sélection de dix polars en rapport avec un thème. Pour janvier, il s'agira de "Polars glacials".