pz

La bibliothèque propose aux structures de petite enfance et aux écoles maternelles de participer au prix des P'tites Z'oreilles, afin que les plus petits puissent faire valoir leur avis.

Comment participer ?

-Vous procédez à l’achat de la sélection chez votre libraire préféré (coût total : 80.10 €).balloon-1762993_960_720.png

-Vous découvrez les livres avec les enfants… qui choisissent ensuite leur livre préféré (les adultes aussi peuvent voter !).

-Vous remplissez le tableau  avec tous vos résultats et vous le transmettez à la bibliothèque  avant le 12 mai 2018.

-Vous êtes invité à venir découvrir le titre vainqueur à la bibliothèque mercredi 16 mai 2018 à 17h00.PZ17182.pngballoon-1762994_960_720.png

NB : Si vous êtes dans l’impossibilité de vous procurer la sélection, la bibliothèque peut, sur demande, et en fonction de la disponibilité des ouvrages, vous prêter les livres pour une durée d’un mois.

La sélection 2017-2018

Une vingtaine de titres ont été présélectionnés par l’équipe jeunesse dans l’actualité éditoriale pour offrir un panel de maisons d'édition, styles graphiques et approches des contenus les plus variés possibles… Puis l’ensemble de l'équipe de la bibliothèque s’est plongée dans la lecture des livres et a voté pour établir la sélection finale de 6 titres.

Vous avez envie de participer au choix des livres de la prochaine sélection ? Adressez-vous aux bibliothécaires !