En cette période de confinement, les bibliothécaires restent à votre disposition grâce à la mise en place d'un Biblio-Drive.

La réservation drive se fait en priorité en cliquant sur le formulaire suivant: Biblio-Drive.

Vous pouvez aussi réserver des documents en nous appelant au 02 38 25 06 16 ou en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Il est possible de demander 6 documents maximum (titres précis ou sélection thématique) par carte en consultant notre catalogue via notre site internet.

Sous un délai de 7 jours maximum, l'équipe de la bibliothèque vous recontactera pour le retrait des livres : entre 14h et 18h le mardi, jeudi et vendredi mais aussi de 10h à 18h le mercredi et le samedi à l'entrée de la bibliothèque.