QUATUOR À CORDES TODOROFF

Musique classique, jazz et tzigane.

Crée en 2009, Le Quatuor Todoroff s’est produit dans différents lieux tels que les châteaux de la Loire  (Clos Lucé, Château d’Artigny, Rigny Ussé, Château de Paulmy, les églises ou des Guinguettes (Tours et Paris), invités à Vienne pour une création contemporaine. Composé de quatre musiciens professionnels de talent (tous membres d’orchestres de la Région Centre-Val de Loire), Le Quatuor Todoroff vous propose un voyage qui part des plus belles pages du répertoire Classique pour glisser vers le Jazz et terminer par la musique Tzigane. L’impressionnante virtuosité ainsi que le rapport chaleureux que les musiciens entretiennent avec leur public, ont fait la réputation de ce quatuor atypique.

Le concert débutera à 15h dans l'Espace Desfriches (Bibliothèque d'Olivet). L'entrée est gratuite.

Sur inscription:

• par téléphone au 02.38.25.06.16 durant les horaires d'ouverture de la bibliothèque du mardi au samedi.
  • par mail à http://bibliotheque.olivet.fr/

Pass sanitaire obligatoire. Nous vous rappelons également que le masque reste obligatoire (à partir de 6 ans) ainsi que le nettoyage des mains à l'entrée.