Bib LTR P. Foulon 34

Vous cherchez des supports pour aborder un sujet particulier ? Vous voulez faire découvrir un genre littéraire ou un illustrateur à vos élèves ? Ou vous souhaitez tout simplement mettre à disposition des enfants une sélection d'ouvrages variés adaptés à leur âge ?

Sur demande, les bibliothécaires de l’espace jeunesse effectuent une recherche et vous préparent une sélection de documents.

Deux possibilités :

• La sélection thématique : une dizaine de documents sur un sujet spécifique,
  • La petite bibliothèque : une trentaine d’ouvrages variés choisis par les bibliothécaires.

Comment ça marche ?

• Vous remplissez le formulaire ici !
  • Sous 2 semaines, vous recevez un message vous informant de la disponibilité des documents,
  • Vous n'avez plus qu'à vous présenter à l'accueil de la bibliothèque pour retirer vos documents !

Sujets peu traités ou trop demandés : les livres viennent parfois à manquer ! Service proposé dans la limite de disponibilité des documents.

--> Service réservé aux professionnels exerçant à Olivet