Journées_européennes_du_patrimoines.png

Créées en 1984 sous le nom de « Journées Portes ouvertes des monuments historiques » par le ministère de la Culture, les Journées européennes du Patrimoine ont pour objectif de montrer au plus grand nombre la richesse extraordinaire de notre patrimoine au travers de rendez-vous inédits, de visites insolites et d’ouvertures exceptionnelles.

La meilleure façon de protéger le patrimoine, c’est de le faire connaître et de faire en sorte que l’on puisse y accéder. Et chaque année, des millions de visiteurs de tous les âges se donnent rendez-vous lors des Journées européennes du Patrimoine et franchissent le seuil de lieux d’exception et d’édifices habituellement fermés au grand public.

À l'occasion de la 41e édition, la bibliothèque vous emmène à la rencontre du patrimoine naturel du parc du Poutyl dans une balade contée et ludique.

Rendez-vous le samedi 21 septembre à 14h45 à la bibliothèque (avec vos basket) ! Sur inscription au 02.38.25.06.16 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Annulation en cas de pluie.

Le à