Evénements du moment

lettresWeb

Recevez six fois des extraits d'écrivains dans votre boîte aux lettres !

Accordez-vous une pause et renouez avec le plaisir de recevoir un beau courrier qui vous ouvrira les portes de l'imaginaire des plus grands écrivains, du Moyen-âge à nos jours.

Les Lettres d'un écrivain vous sont envoyées par la poste deux fois par mois pour une durée de trois mois à partir de novembre. Tous les genres littéraires sont représentés. L'abonnement est entièrement gratuit et ouvert à tous à partir de 14 ans.

Vous souhaitez offrir un abonnement trimestriel à l'un de vos proches ? C'est possible ! Il suffit de nous communiquer ses coordonnées.

Inscriptions du 13 septembre au 24 octobre 2021, en remplissant le formulaire en ligne ou à la bibliothèque.

Les réservations "Cliquez et Emportez" se font en priorité en cliquant sur le formulaire suivant: "Formulaire Cliquez et Emportez"

Vous pouvez aussi réserver des documents en nous appelant au 02 38 25 06 16 ou en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Il est possible de demander 6 documents maximum par carte en consultant notre catalogue via notre site internet.

Sous un délai de 7 jours maximum, l'équipe de la bibliothèque vous recontactera pour le retrait des livres : de 14h à 19h le mardi, 14h à 18h le jeudi et le vendredi, de 10h à 18h le mercredi et le samedi par l'entrée arrière de l'Espace Desfriches.

À partir du mardi 31 Août, la bibliothèque reprend ses horaires habituels. En revanche, les conditions de prêt des vacances reste en vigueur jusqu'à la réouverture de la bibliothèque.

Article Facebook biblio ephpng

À partir du mercredi 18 Août, le pass sanitaire devient obligatoire pour avoir accès à la bibliothèque d'Olivet. Nous vous rappelons également que le masque reste obligatoire (à partir de 6 ans) ainsi que le nettoyage des mains à l'entrée de l'établissement.

Annotation 2021 08 18 120834

Nous vous remercions pour votre compréhension.