Evénements du moment

La bibliothèque étend ses règles de prêt !

À partir du mardi 14 Juin au mardi 16 aout, les règles de prêt s'élargissent. Vous pouvez emprunter 15 documents, tous supports confondus (dont 1 liseuse, 1 jeu et 1 sac BD), et les conserver pendant 6 semaines, même les nouveautés (renouvelable 1 fois). La durée de prêt des jeux de société est également augmentée à 3 semaines.

Le contexte particulier de cette année a poussé la bibliothèque à vous proposer une Semaine de la langue française et de la Francophonie dématérialisée. Du 15 au 21 mars, nous vous proposons différentes animations en ligne pour tous les âges. Vous trouverez ci-joint les liens vers les animations qui seront alimentés toute cette semaine. Vous pouvez également retrouver ces contenus sur la Facebook de la bibliothèque.

Article Facebook biblio

Afin d'être au plus près de ses lecteurs, votre bibliothèque se modernise.

Venez découvrir en avant première les dernières actualités de la bibliothèque, les animations proposées, les coups de coeurs des bibliothécaires et pleins d'autres surprises.

Alors n’hésitez pas et abonnez-vous à la page Facebook de la bibliothèque d’Olivet en cliquant sur ce lien !