Du mardi 29 août au samedi 02 septembre, le manga est mis à l'honneur à la bibliothèque.

Plusieurs animations marqueront cette semaine.

Ainsi, vous pourrez (re)découvrir les nouvelles séries mangas rétro. Pour l'occasion, plusieurs jeux de société seront également proposés en lien avec la culture japonaise. Venez jouer en famille ou entre amis.

Mercredi 30 août à 15h : Projection du film d’animation japonais « Le garçon et la bête », de Mamoru Hosoda pour les enfants à partir de 8 ans.

C'est l'histoire d'un garçon solitaire et d'une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d'une aventure qui dépasse l'imaginaire...

Pour clore la semaine, un troc de mangas se tiendra le samedi 02 septembre de 10h30 à 12h. Venez avec tous les mangas que vous souhaitez échanger !